top of page
therapeute.JPG

COMPRENDRE POUR AVANCER

Quatre thèmes vous guideront sur ce chemin

Quelle est la vérité que je dois comprendre ?

Quelles sont les émotions qui me font souffrir ?

Quels sont mes mécanismes inconscients qui me maintiennent dans des schémas répétitifs de souffrance ?

Quelle est la décision qui peut me reconnecter à mon guide intérieur pour retrouver ma joie de vivre ?

1er entretien

Lors de notre rdv, nous pourrons aborder vos états d'âme du moment et aller plus loin dans le passé selon votre souhait. Je vous accompagne dans ce processus de équilibrage pour dépasser les peurs qui vous rendent vulnérables, influençables et manipulables.

Suite à cet entretien, je pourrai vous proposer différents types de soin vibratoire (reiki, géométrie sacrée de la rose) qui corrigent les disparités dans le domaine énergétique, notamment sur les chakras inférieurs, la partie traumatisée de notre être. Cette douleur dont on ne sait pas quoi faire et que l'on a du mal à identifier ou à comprendre, afin de dissoudre les blocages présents dans le subtil prenant ensuite matière dans le corps physique. Pour soutenir ce processus, j'utilise le règne végétal avec les 38 élixirs floraux du Docteur Bach qui correspondent aux 38 états négatifs de la pensée. Chaque plante possède sa propre information ou signature vibratoire. Les fleurs de bach traitent les émotions car nous savons bien que les maux du corps sont les bleus de l'âme.

J'ai moi-même vécu cette expérience de déconstruction de croyances limitantes et inconscientes durant des années, aussi je sais à quel point nos émotions peuvent nous faire souffrir lorsque l'on s'identifie a elles. Mais grâce à un soutien psychologique et vibratoire, on maintien l'énergie pour que la transition se fasse plus en douceur.

 

Un petit mot sur mon parcours 

Le dessin, la peinture ont toujours fait partie de ma vie depuis mon enfance. Puis au fil des années, les arts sous d'autres formes m'ont attirée. Cette créativité, c'est cette énergie qui nous vient de la haut, de notre âme, car nous co-créons avec l'univers.

Je l'utilise ainsi pour mon métier de graphiste depuis 30 ans maintenant, pour être au plus proche de l'identité de mes clients.

 

Depuis une dizaine d'années, je me sers aussi de cette créativité pour les soins énergétiques car nous sommes aussi à la recherche de notre véritable identité afin de trouver notre juste place. Tous ces arts se sont imposés à moi et vous comprendrez mon parcours pour en arriver à ce que je suis aujourd'hui.

Depuis ma plus tendre enfance, au delà de la création artistique, les animaux, les éléments, les plantes, la terre, m'ont toujours attirée.

Tantôt aquatique (10 ans de compétition de natation) et une vie au bord de la mer, affrontant la houle, les vagues énormes alors que les adultes étaient tétanisés par mes imprudences.

Pourquoi affronter les éléments ne me faisait-il pas peur ?

Tantôt seule en haut des pistes de ski à l'annonce d'une tempête de neige, pour être aux premières loges ! Cette attraction pour ressentir la puissance des éléments ne m'a jamais quittée.

Sauvage, ou simplement en harmonie avec les forces de la nature ? Dessinatrice... toutes ces parts de mon âme qui me rappellent que je suis tout ça, et que nous ne formons qu'UN avec la terre, notre mère.

Puis, après l'insouciance de l'enfance au sein de ma famille, je panse mes blessures d'un père absent. Cacher cette part d'ombre, me mentir à moi-même, et ignorer ma lumière. Quelle sera ma surprise de découvrir que notre âme choisit ses parents lors de l'incarnation !

Et puis, devenue adulte, je me rends compte que j'aide mes amis, dans différentes situations, et que leur faire du bien me comble de joie. Je me reconnecte à ma véritable nature au grand réveil de 2012. J'absorbe quantité de livres, et découvre le long chemin de la reconnexion à mon âme, à ma part divine oubliée et j'accepte l'idée d'être un être spirituel venu incarner la matière, la dualité, pour me libérer des mécanismes inconscients qui me maintiennent dans des schémas répétitifs de souffrance, tant affectifs que sentimentaux. Cette découverte de mes parts d'ombre et douloureuses, mais aussi de ma mémoire petit à petit retrouvée de guérisseuse, sont la voie de ma guérison et celles de mes ancêtres.

Les chamans m'ont beaucoup aidée par leurs soins et leurs enseignements. Ils m'apprennent que j'ai le don de Femme Médecine par ma lignée maternelle et que ma première partie de vie a servi à guérir mes blessures karmiques. Plonger en moi pour accéder à ma complétude, équilibrer mes polarités féminine et masculine étaient devenues ma priorité. 

De stages en stages avec ma maestra, Aude Ferté, j'ai découvert des outils pour aider celles et ceux qui cherchent la voie de la guérison, portée par l'expérience de mon vécu, en résonance avec cette vibration invisible. Soins vibratoires, médecine sacrée de la rose, kambo, rapé, runes, cérémonies de mama cacao, constellations familiales, puis avec d'autres chamans et guérisseurs, les enseignements Esséniens (communauté de Jésus), le traitement des émotions avec le règne végétal (fleurs de Bach), les soins énergétiques au corps physique pour maintenir un bon taux vibratoire. 

A quoi tout cela sert-il ? « On attire ce que l’on émet »

c'est la loi d'attraction qui fonctionne dans les deux sens ! car la pensée créé la matière.

Lorsque nous sommes alignés, en accord avec notre Soi, nous rayonnons pleinement et cette vibration est ressentie par notre environnement.

Un nettoyage des corps énergétiques ainsi qu’une purification du champs vibratoire nous permet de rayonner et cette vibration est ressentie par notre environnement.

Si vous sentez l'appel pour que je vous accompagne dans votre parcours d'auto-guérison, et vous faire profiter de mon expérience, je vous dit à très bientôt pour traverser ces parts de vous-m'aime tout en douceur, amour et bienveillance, dans la sororité des Femmes Médecines.

CARTE CADEAU A TELECHARGER

Véronique Bramanti

32 boulevard Grawitz 13016 MARSEILLE

Tél. 06 25 73 33 68

vbramanti@gmail.com

mandalaplumeblanches.png
bottom of page