japan-1706942_1920.jpg

COMPRENDRE POUR AVANCER

Rééquilibrage énergétique par le Reiki Usui

 

S'éveiller à notre propre VERITE, à "ce que nous sommes vraiment". ça a fonctionné pour moi donc pourquoi pas vous !

Reprendre notre pouvoir, celui d'être nous "m'aime" au delà de nos peurs, de nos conditionnements et de nos souffrances. Retrouver notre lumière, retrouver un véritable sens à notre vie. Ne plus en être le spectateur mais l'acteur, le co-créateur. L'essentiel étant de suivre ce qui nous fait vibrer. 

Le reiki est un outil qui permet cette unité, il se répercute différemment sur chacun, mais agit toujours là où la personne en a le plus besoin. il influe sur les pensées, le corps, les émotions et  l'esprit, et nettoie en profondeur. Il corrige les disparités dans le domaine énergétique, notamment sur les chakras inférieurs, la partie traumatisée de notre être. Ces peurs qui nous attirent et nous font hésiter car il y a cette vieille douleur en nous qui semble parfois nous retenir et nous éloigner ; une douleur dont on ne sait pas quoi faire et que l'on a du mal à identifier ou à comprendre. 

Il offre une profonde détente, provoquant un sentiment de paix et de bien-être. Son énergie, bienfaisante et holistique revitalise le corps et l'âme.

En cette période d'ascension il nous est demandé de se reconnecter à notre véritable nature, les énergies yin de Gaïa nous y aident car nous faisons parti du tout. Et en faisant cela, nous activons des énergies positives pour nous et nous guérissons la planète. Nous Nous connectons à la nouvelle Terre, qui s’éveille maintenant à travers nous. Chacun apportant sa part, tel le colibri. 

Nous pouvons constater que nos émotions et ressentis sont porteurs d’énergies. La vraie médecine n’est pas de prendre un médicament pour calmer un symptôme. La véritable médecine est de s’installer dans la paix intérieure, de prendre soin de soi quotidiennement et d’envoyer de l’amour à chacune de nos cellules. De cette façon nous stimulons le pouvoir d’autoguérison de nos corps. La maladie n’a pas de raison d’être. Avant qu’elle se déclare puis occupe toute la place, vos corps vous envoient une multitude de signes. Il est nécessaire d’apprendre à les écouter pour ne pas tomber malade. La guérison est une voie. 

Les origines du Reiki remontent aux textes sacrés bouddhistes anciens, dans lesquels un prêtre japonais, le Dr Mikao Usui, découvrit symboles et mantras, formule et clé, qui devinrent les racines et les fondements de la méthode thérapeutique du Reiki. Au cours de son jeûne et de sa méditation sur une montagne sacrée, il pénétra un état de conscience accrue, à travers laquelle le sens et l'utilisation des symboles et mantras lui furent révélés. Au même moment, il se sentit investi d'une force guérisseuse. Ainsi naquit la méthode Reiki d'usui.

Praticienne du 3e degré, je sers de canal à l'énergie universelle, permettant de la transmettre aux autres. Cette force transmise au cours de l'harmonisation ouvre un chemin intérieur déjà existant qui nous connecte à notre moi supérieur, âme ou esprit, lui même relié à la source, à l'essence divine, à Dieu. Le moi supérieur représente notre vrai moi, éveillé et lumineux, capable de distinguer les choses clairement. il connait le vrai but de notre existence et les expériences parfois douloureuses que nous avons choisies durant toutes nos incarnations, nous permettant de comprendre pour avancer et d'en tirer les leçons nécessaires. 

Une séance de reiki est un temps pour soi, un temps ou l'on s'abandonne en toute confiance pour un mieux être. Je me déplace à votre domicile sur Marseille et aux alentours.

CARTE CADEAU A TELECHARGER

Reiki.png
reiki-position-mains-tete-e1521579739452
IMG_6948.JPG

Véronique Bramanti

Créatrice de bien-être

53, Boulevard de Compostelle

13012 Marseille

Tél. 06 25 73 33 68

vbramanti@gmail.com

 2018 - Création graphique : Véronique Bramanti

mandalaplumeblanches.png